Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde somptueux d'Odin Sphère !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatsPartenariats  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magie nocturne[PV:Tsuyosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:57

N'étant pas encore déscidée à rentrer vraiment,Gwendolyn avait abandonner sur le chemin la garde de Brigan pour avancer de son côté.Elle ne les avait pas vraiment abandonner,mais plutot massacrer,elle ne se controlais plus trop depuis un moment,ne sachent plus sil elle devait continuer à se battre ou pas,voir même revoir ses amis,Tsuyosa,Kyo,Miku,Shelindaa et tout les autres qui,comptait peut-être encore sur elle,peut-être se pourait-ils qui l'ai completement oubliée,comme certains. C'était à tout ce que la princesse était capable de pensé pour le moment,assise dans l'herbe haute de Valantine,enfin ce qu'il restait de la petite colline,qui était autre fois,une maison,ou quelque chose de genre,enfin,là maintenant,l'ancienne ville ressemblais plus à un champ vide de vie qu'à une ville qui en ai pleine.
Valentine ressemblais beaucoup à Zanarkand,mais,d'un style plus,vert,du peut de couleur que l'ont pouvait voir dans la peinombre qui se trouvait par cette nuit étoillées.

Cette nuit était calme et froide,malgré que l'on ne dépasse pas encore l'été,les étoilles était toutes là,ou presque,mais...bien voyante comme la lune,qui elle était pleine,elle.Ce moment de réflection était beau,mais je me repet un peu là.

La princesse ne saait pas trop quoi faire,et détourna la tête pour fixer l'herbe qui se trouvait à côté d'elle,quelques minutes plus tard,elle fermit les yeux,mais restait aux agets,car Valentine était dangeureuse la nuit,pas au point de risquer sa vie,mais..presque...les minutes passairent,et Gwendolyn gardait les yeux fermer,tête tournée vers la gauche,jusqua enttendre des pas,qu'elle ne peut donner un nom à ceux-ci,ils n'était pas très lourd,ni non plus trop calme pour ne pas dire que cette personne ne touchais pas le so(lool) en gros,quelqu'un de corpulance normal,peut importe sa taille,il ou elle faisait le même bruit de pas dans l'herbe...le commandent ouvrit un n'oeuil,celui qui se trouvait le plus pret de sol(le gauche quoi),il dévoilat,une couleur plus que bleue,plus comme avant,peut-être étesse a cause de la lune,ou alors réellement un changement de couleur...


Dernière édition par Gwendolyn le Ven 18 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Youichi Tsuyosa

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Dans ton pire cauchemard <3
Emploi/loisirs : n'embêter le monde x)

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:18

Youichi avait quitté le village Pooka rapidement grâce a la téléportation, préférant s'eclipsé de nuit que de jour pour que personne ne remarque sa disparition.
Il voulait juste récupérer un objet ayant appartenu a un ami, bien qu'il ne soit probablement plus là.
Il suivait le chemin dont il se souvenait, partit de l'hôtel sur un coup de folie. Il tournait en rond, cherchant désespérément le lieu ou "il" "l'"avait enterré.Pfff... c'était ridicule. Déjà, des mètres de terres l'avaient probablement recouvert, après tous ces siècles, et puis, vu le temps qui était passé, il ne devait plus rester grand chose de l'objet lui-même.
Tsuyosa marchait précipitamment, ne s'en rendant même pas compte, avant qu'il ne voit faiblement une silhouette se dessiner dans l'obscurité. Il s'arrêta, n'osant plus rien faire, puisqu'il n'avait pas prit son arbalette avec lui, ce n'était pas vraiment le moment de s'attirer des ennuis...

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:05

Gwendolyn tournat la tête vers le nouveau venu,laissent sa bouche s'entre ouvrire,elle avait reconnut la personne qui était arrivé sur les lieux,rien qu'a la façons dons était coiffer ses cheveux,elle n'y voyais pas plus que celà.La jeune femme appuyat sa main droite sur le sol un peu boueux pour se relever corectement,fixent d'un air grave Tsuyosa,elle tournat après quelques minutes la tête vers la gauche,un peu pour montrer qu'elle boudait,il ne l'avait pas suivie,de la façons dons il était arrivé ici,et comment pouvait-il savoir qu'elle était dans un endroit aussi dangeureux que Valentine ? Bref,ce n'était plus le temps de réflection,heureusement,elle y passerait des heures sinon.

-Que fais-tu ici ?

Dit-elle une once méchante dans la voix,elle ne voulait pas trop avoir à règler des comptes maintenant ou encore moins devoir rentrer au village avec Osa maintenant,déjà que..certaines filles du groupe lui tournait autour sa allait lui foutre la déprime au bout du nez sa !(si,si sa se dit !).Le silence c'était bien installé dans le champ en ruine de la ville de Valentine(oooh sa rhyme),Gwendolyn déscidat de se tourner vers la grande lune,qui cachais presque tout le ciel,elle était énorme,pas comme avant..quant elle était couchée dans l'herbe,elle paraissait moins...massive;Le commandent soupirat pour laisser tomber ses bras le long du corps.

-Il est muet ! J'y crois pas ! Tu as toujours un truc à me dire quant je fait une "connerie" pourtant,c'est bizarre,réellement,tu fait quoi ici ? Tu n'as pas pu me suivre..alors..

Re-soupire,re-tour pour se tourner vers Osa.

-Mmmm...

Elle fit un pas,puis mis ses mains sur sa taille(à elle hein).Elle shoota dans la terre meuble,en baissant la tête pour la relevat d'un coup sec,évitant de croiser le regard de Tsuyosa,car,la valkyrie ne voulait pas mettre en colère le demi-démon.

-J'ai un peut...je..me suis un peu laissée emportée au village,excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Youichi Tsuyosa

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Dans ton pire cauchemard <3
Emploi/loisirs : n'embêter le monde x)

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:21

Osa écarquilla les yeux en voyant la personne devant lui plus nettement... Gwendolyn. Son cœur battait incroyablement vite, comme s'il était sur le point d'exploser. Comme elle était dos a la lune, lui la voyait clairement, éclairée par la planète couleur neige. La jeune fille se releva, et détourna les yeux. Youichi se demanda si elle l'avait reconnu, puisqu'elle ne devait pas y voir grande chose.
Mais oui, elle l'avait bien reconnu.

Elle lui parla, plusieurs fois. Mais il ne répondit pas, trop préoccupé a contempler la silhouette de la demoiselle, celle qu'il n'avait pas pu voir depuis tout ce temps. Pas vraiment longtemps enfaite, mais trop pour lui.
Il se reconnecta juste a la fin, quand elle s'excusa de s'être emportée au village... Hein ?
Pourquoi elle lui demandait pardon ? C'était lui qui avait tout gâché, depuis le début. Il prit une inspiration, et s'avança de quelque pas en disant :


- Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir !

Mais il s'arrêta peu après, remarquant que ce n'était peut-être pas le cas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:28

Gwendolyn eu un lèger surseau à la réponce d'Osa.

-Ne me le dit pas alors...

Dit-elle en rigolent un peu,elle ne savait pas trop quoi répondre,il était..content ?...de la voir ? alors qu'elle l'avait lachement abendonner pour retourner à Ragnanival,voir son père,peut-être rester si longtemps qu'elle ne connaitrait plus la luheure du jour ? c'était réellement bizarre tout sa.

-Tu n'es pas faché...alors..que je t'ais abendonner comme sa ? Je doit m'être ramacé un truc sur la tête moi...pour t'entendre dire sa....C'est pas très habituel.

Elle se ré-assit dans la terre fraiche,du côté de la lune,pour tourner le dos à Tsuyosa,Gwendolyn ne savait trop quoi dire,s'excuser,c'est tout ce qu'elle savait faire,là,maintenant,Au début,elle aurait crus enttendre un voleur ou un voyageur qui passait surment par là,ou un gobelin,ils venait souvent ici pour déterrer des objets à revendre,mais..Osa,c'était...comme un miracle parmis quelque chose de dépriman.
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Youichi Tsuyosa

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Dans ton pire cauchemard <3
Emploi/loisirs : n'embêter le monde x)

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:52

Youichi sourit en entendant la réponse de la jeune fille... Elle s'en voulait, de l'avoir laissé tombé.
D'accord c'était égoiste, mais ça lui faisait plaisir, de voir qu'elle voulait s'excuser.
Il soupira un petit moment, et finit par lui répondre, d'une voix amicale :

- Disons juste que ça m'a permis de voir a quel point je tiens a toi, Gwen.
Même si tu ne tiens sûrement pas a revenir sur tes pas...

ça dernière phrase avait été saupoudrée d'un peu de tristesse. Il avait en tête que la princesse reste quand même auprès des siens.
Ca lui brisait le coeur.
Mais il devait l'accepter.
Il n'avait pas le choix...

- Je voudrais savoir quelque chose : Pour quelles raisons, exactement, tu es retournée vers ton père ?

Voila quelque chose qu'il voulait vraiment savoir... Car il n'avait pas encore compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:11

Gwendolyn esquisa d'un demi sourir,ça be l'aidais pas vraiment pas qu'il voulais savoir sa,surtout que..il le savait..kyo l'avait dit,à elle avant qu'elle parte,oui..entre tant,ils s'était rencontrer,elle avait vu Masonori,mort certes,mais complètement massacrer,il ne restait pas grand chose de son corps,ou si on pouvait appellé sa comme sa;Kyo était venu un peu avant que Brigan ne soit arrivé,il lui avait tout expliquer de A à Z,du plan qu'il fallait lancer face à la grande garde de Ragnanival,Gwendolyn ne tenait pas trop à y participer,mais,elle devait aider,ne sachant pas comment raconter les évenement à Osa,elle baisa un peu la tête,laissant aller sa frange encore plus bas que d'habitude.

-Je...Kyo..tu l'as vu non ? Il à du te parler de renverser Odin,c'est pour sa que je suis partie à Ragnanival,pour tanter de voir mon père,lui faire coire que je t'avais laisser pour le rejoindre,ce qui est difficile à croire je sais.

La jeune femme se baisa pour fair eune genre de révérance,mais plus pour encore une fois s'excusée que pour saluer,elle ne savait plus trop quoi dire d'autre,c'était tout ce quelle pouvait dire en faire...

-Voudrais-tu me pardonner un jour ?


[HS/J'ai mis en violet,c'est moins flashant]
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Youichi Tsuyosa

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Dans ton pire cauchemard <3
Emploi/loisirs : n'embêter le monde x)

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:47

C'était donc la vrai raison... Le but était de renverser Odin. Osa, silencieusement, demandait à Kyo de le pardonner de ne pas l'avoir cru, il pensait que le démon avait voulu le mener en bâteau. Et voulait s'excuser.
Mais Youichi buta sur une phrase, la dernière prononcée par la princesse.

"- Voudrais-tu me pardonner un jour ?"

Il hésita. Ces paroles étaient-elles sincères ?
Etonné, mais sûr de lui, le demi-démon répondit d'une voix tirailliée par la culpabilité :

- Je n'ai pas a te pardonner de quelque chose... C'est plutôt moi qui devrais te demander ça, pour ne pas t'avoir courru après.
Alors Gwen ? Pourrais-tu me pardonner de ma lâcheté ?

La tête haute, Le demi-démon n'attendait qu'une chose : une réponse. Très peu de personne avaient eut droit a ce qu'il demande pardon, mais Gwendolyn faisait partie de celles envers qui il était vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:16

Gwendolyn mangeais ses mots,elle ne savait réellement pas quoi répondre,elle ne voyait pas de quoi il avait à ce faire pardonner,il n'avait pas protester son débard c'est tout.La princesse..ou plutot..la guerrière,car,elle pensait bien que ce titre ne lui était plus admit,c'était plus une bannie,exilée de Ragnanival qu'elle était que toute autres choses.

-Tu sais très bien que tu n'as rien à te faire pardonner non plus..en tout cas de mon point de vue,je n'avait rien à faire pour aller à Ragnanival,je suis une exilée depuis mon départ ! C'était une connerie de partir comme ça !

Dit-elle,en se balancent lègerement sur ses pieds,sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça,8-9 ans +/-;depuis qu'elle avait mis le spieds dans unc hamps de bataille en faites,sa lui paraissait bizarre de recommencer maintenant,mais...elle était..heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Pas tapé ! Attend..les démons sa fait quoi déjà ?/SBAM/
Youichi Tsuyosa

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Dans ton pire cauchemard <3
Emploi/loisirs : n'embêter le monde x)

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:20

Tsuyosa sourit. Une connerie de faire ça, effectivement s'en était une. Et une belle. Mais il ne pouvait rien lui reprocher après tout. Il avait fait bien pire, un certain nombre de fois.
Quand la princesse commença à se balancer sur ses pieds, Youichi lui découvrir un air de petite fille qu'il ne lui connaissait pas. Elle avait l'air plus... féminine. Non pas qu'elle ne ressemblait pas a une femme, mais elle avait toujours ce côté froid, combattant. Quoi de plus normal pour un général, j'avoue, mais cet air enfantin lui allait si bien. Dommage qu'elle ne l'ait pas plus souvent.
Le demi-démon s'approcha de la jeune fille, se baissa un peu pour avoir son visage en face du sien, et passa une fine main dans les cheveux blonds de la guerrière.
Ils étaient si doux.
Plongeant son regard dans celui de Gwendolyn, il lui glissa doucement :

- Je trouve aussi que c'était une connerie... Mais on peut tous faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

Prenant un sourire presque jusqu'au oreilles,gwendolyn ricana lègerement.

-Mahleureusement,on fait tous des erreurs,des fois un peu trop.Mais dit mois un peu tu fait quoi ici justement ? Si tu ma pas suivie,t'es venu glander ! C'est ça ?
Dit-elle en attrappent la tête d'Osa pour presque s'apuyée dessus,venir ici glander,non mais c'était quoi ça ? Faut jamais baisser ça garde !!

-Alors,crache le morceau ! Ou je me fache !

Elle n'était pas en colère loin de là,justement,on pouvait dire,qu'elle avait mis de côté ce truc qu'elle gardais tout le temps avec les gens,même ceux qu'elle connaissait,elle était elle même,bizarremant,que quant..ce drôle d'oiseau bleu était venu la voir,un jour(dans les jeu original c'est sa conçiance qui vien à elle dans le corps d'un oiseau bleu,qui parle O.O y'a qu'à ce moment là qu'elle est un peu elle même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Vide
MessageSujet: Re: Magie nocturne[PV:Tsuyosa]   Magie nocturne[PV:Tsuyosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magie nocturne[PV:Tsuyosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Erion} :: .Valentine♥ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit