Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde somptueux d'Odin Sphère !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatsPartenariats  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:55

Ne sachant pas trop ou aller dans ce monde,Gwendolyn vagabondais un peu partout...elle ne savait vraiment pas ou aller,même en essayant de lire les paneau se trouvent sur son chemin quelques fois,ceux-ci,ce n'était pas d'une langue qu'elle parlait(pensé que Gwendolyn vien du japon plus exactement dans le sud du japon elle ne parle donc pas le français),elle vagabondais,donc,un peut partout dans les endroit qu'elle ne connaissait pas. Le soleil était là,dans un ciel dénué de nuages,blanc ou noir,même les gris je vous assure,la jeune femme (elle se promène toujours hein..imaginer..gwendolyn avec une robe genre Alice au pays des merveilles,avec un panier pleins de fleurs),elle apperçus..DONC...un genre de rivière ou un truc du même genre,elle déscidat donc de si arreter pour s'y reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:15


Chaka sorti de chez lui, après avoir pris un café léger et un croissant, et décida d'aller longer la rivière pour s'occuper, en attendant que le café à coté de chez lui n'ouvre ses portes. C'était une magnifique matinée d'été, et le soleil brillait haut dans le ciel, et réchauffait le sol de ses rayons resplendissant. Il prit une rue étroite jusqu'à un petit pont, et bifurqua sur la droite avant de le traverser, commençant de longer la rivière. Il laissa vagabonder son regard au loin, et aperçu, à une cinquantaine de mètres devant lui, une jeune femme aux cheveux gris, d'ailleurs la seule levée à cette heure. Elle avait l'air un peu perdue, et ne semblait visiblement pas connaître l'endroit. L'animagram s'approcha de la jeune femme, et s'accroupit à coté d'elle. Avec sa bonne humeur habituel, il lui adressa un grand sourire.


- Bonjour ! Vous n'avez pas l'air de connaître le coin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:23

Gwendolyn releva les yeux pour regarder le nouvelle arrivent..elle n'avais pas tout de suite comprit ce qu'il avait dit,en fronçans les surcil,elle hésitat à répondre,puis prit une petite respiration pour répondre.(Elle répondrat en Anglais..)

-Hum...Yes...(Mon Anglais foireux désolée)..an..and..no..^^'..
I'm Gwendolyn and you ?


Dit-elle sans trop savoir ce qu'elle racontait..tout ce qu'elle savait c'était ce présenter,et demander quelques petites choses(comme moi quoi),mais cela n'allait pas très loin...Elle tournat la tête vers l'eau pour regarder les reflet du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:44


La jeune fille mit un peu de temps avant de répondre à l'animagram, et fini par lui donner une réponse en anglais, hésitante, et assez foireuse. "oui et non" ? Bon, il allait faire avec. La jeune fille avait déjà tourné la tête, et Chaka se demanda si elle attendait vraiment une réponse ou non. Après quelques secondes, il fini par lui répondre, en anglais lui aussi.


- I'm called Chaka. You seem a little lost, may I help you ?

[A partir de ce moment, lorsqu'ils parlent entre eux, c'est de l'anglais, mais écrit en français pour que ce soit plus simple pour tout le monde ^^]

- Je m'appelle Chaka. Tu parais un peu perdue, tu as besoin d'aide ?


Cette jeune femme aux cheveux gris était très belle, et son visage illuminé par le soleil donnait l'impression qu'elle brillait. Ses yeux bleus perdu dans le vague lui donnaient un air mélancolique magnifique, et Chaka ne put s'empêcher de l'admirer pendant un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:57

La jeune femme retournat la tête vers Chakka,c'était donc son nom ? Et il avait un peu comprit ce qu'elle avait dit,c'est bien sa.Elle esquisa un sourir en coin,avant de répondre,pessand ses mots le plus possible.

-Oui,beaucoup même...je..euh...désolée pour mon Anglais foireux..je..suis Japonaise(se disent Nippone en Anglais pour les inculte)

Elle répondit encore une fois hésitante,Gwendolyn ne savait pa trop quoi répondre,et quoi faire,loin de son coin habituel,elle attrapat du bout des doigts sa lance qui était à côté d'elle de l'autre côté(donc..pas là ou se trouvait Chakka),elle ne le connaissait pas et ne savait pas dans "quel camp" il était.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:13


La jeune femme, Gwendolyn, répondit à Chaka avec un anglais un peu moins "abrégé" que la dernière fois, et elle semblait se forcer le plus possible pour faire des phrases complètes. Elle était donc japonaise.. normal qu'elle soit perdue, alors xD Elle semblait se méfier de l'animagram, saisissant l'arme à ses côtés. Amusé, Chaka lui répondit d'une voix calme, un peu inquiète quand même de se qu'elle avait l'intention de faire avec sa lance.


- Pas grave pour ton anglais, ne t'inquiète pas. On se comprend, c'est déjà ça. Et je vais pas te manger, t'inquiète ^^ Par contre, si tu pouvais me dire où tu souhaites aller, ça arrangerait pas mal les choses.

En effet... comment aider quelqu'un si on ne sait même pas où elle veut aller ? Chaka s'assit à côté de Gwendolyn, ne sachant pas si il allaient rester longtemps à discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:52

Gwendolyn esquisa un nouveau sourire,mais cette fois-ci en coin.

-D'accord,excusez-moi,je ne suis pas habituée à être aidée par des inconnu;je ne suis pas vraiment perdue,car je ne cherche pas un point préçis dans cet endroit.

La jeune femme sedétendue un peut,il est vrai qu'elle n'avait pas toujours connut des gens dans le genre de Chaka,elle l'aimais bien,car il n'était pas méchant..enfin..d'appenrence méchante,ce qui pouvait être le cas de première vue..mais peut-être quant le connaissent..Gwendolyn chassa c'est pensée un peut sombres de sa tête et sourit un peu mieux,pour paraitre un peut "heureuse",l'endroit était beau et ensoleiler pourquoi ne pas l'être aussi,dans la limite du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:05


L'animagram esquissa un petit sourire amusé lorsque la jeune femme lui dit qu'elle ne savait pas où aller. Ils étaient bien arrangé, là... Avec Miyori, Chaka avait aussi beaucoup voyagé sans avoir de but précis, mais une jeune femme, seule, c'était déjà plus risqué. Chaka se tourna vers Gwendolyn, et réfléchi nu instant avant de lui proposer :


- Faudra bien que tu te décide ^^. Si tu veux, on peut aller boire un truc. Y a un chouette café à côté de chez moi.


L'animagram s'était déjà levé et tendait une main à Gwendolyn. Le bar devait maintenant être ouvert, et comme son intention première était de s'y rendre, pourquoi ne pas y aller avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:19

Gwendolyn regardat un instant la main de son nouvelle ami,puis la pris en ramassent sa lance pour si appuyée de l'autre côté,elle marmona un merci d'un francais pas très juste(les japonais se savent pas dire les "r" sa donne unt ruc genre"melci"),puis se reprit avait un Domo en japonais plus juste que son merci francais.

-Parcontre,je ne boit pas d'alcool..enfin si,du Saké,mais je ne pense pas qu'il y en aie ici...Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:30


Chaka lâcha la main de la demoiselle lorsque celle-ci prit appui sur sa lance, et lui adressa encore avant de partir :


- T'inquiète, y a pas que des boissons alcoolisées, là-bas. Et de toute façons, moi, l'alcool le matin...

Il se retourna et parti en direction du centre du village, vers le petit café. Il se retournait de temps à autre pour voir si elle le suivait, et au bout de quelques minute, il s'arrêta devant le petit commerce. Il tint la porte ouverte à Gwendolyn, et lui dit encore avant d'entrer.

- Si l'endroit te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:44

-Bien sur =)

Dit-elle en entrent sans trop regarder ce qui se trouvait à l'interieur,elle se retourat pour tenir la porte à Chaka et lui décrochat un sourire amicale,c'était bien la première fois qu'elle en faisait autant dans la même journée,c'était un record pour elle en gros xD.La jeune femme allat s'assoir à une table attendent que Chaka arrive...elle avait trop marcher et ne tenait plus vraiment sur ses jambes.
Elle s'était laissée tomber comme une masse sur la patite chaise qu'elle avait tirée pour elle,balancant la tête en arrière,elle fermis les yeux quelques secondes pour se reposé,comme sa...par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:46

Chaka attendit que Gwendolyn entre dans le café et alla s'assoir à ses côtés. Il appela un serveur pour passer sa commende, et remarqua que la jeune femme avait fermé les yeux et avait penché sa tête en arrière. Un peu inquiet qu'elle se laisse aller comme ça, l'animagram demanda à la guerrière si ça allait, ne faisant plus attention au garçon qui venait d'arriver à leur table.

- Hey, gwen ! Tu te sens bien ?

Il se rapprocha de Gwendolyn et lui attrapa doucement une manche (comme si ça servait à quelque chose --') comme pour l'empêcher de tomber. Le serveur en profita pour aller prendre la commande d'une autre table, vu qu'on semblait ne plus s'intéresser à lui (le pauvre xD).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:02

Gwendolyn ouvrit un yeux,puis sursauta un peu quant Chaka attrapa sa manche.Elle fit un petit "hum ?" avant de se redresser corectement,elle appuyat ses coudes sur la table,pour se remettre droite directement,elle avait mal partout d'avoir marcher tout ce temps c'est pour celà.

-tT'inquiète pas,je suis juste crevée d'avoir marcher autant..ahah..il y à quoi a boir ?...J'ai la bouche un peu sèche ^^'

Elle fixa l'homme sans vraiment le fixer,elle ne le regardait pas en fet,c'était plus dans ses pensées qu'elle était.Puis elle claqua des doigts.

-De l'eau pour moi sa ira...Désolée d'être aux abonner absent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:13


Chaka, rassuré de voir Gwendolyn se relever, lâcha la manche de cette dernière et esquissa un léger sourire. Il commanda un thé au citron, et ne parla pas jusqu'à ce que leurs boissons soient arrivées. Il ne savait pas trop quoi dire à cette jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer, mais le silence était de plus en plus gênant. Le regard perdu dans le tourbillon qu'il formait en remuant sa petite cuillère dans sa tasse de thé, il tenta de débuter une conversation.


- Et, heu.. tu fais quoi ici ? Tu voulais juste voyager ?

Réalisant que sa question était stupide vu que Gwendolyn y avait déjà répondu en partie quelques minutes auparavant, il baissa un peu plus la tête, et continua d'agiter frénétiquement sa petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:29

Gwendolyn secoua la main droite,pour dire oui et non...juste du plaisir de pouvoir voyager,c'est sur mais il y avait autre(s) chose(s),elle ne sais plus trop quoi,la jeune femme bu son verre du traite,elle avait soif,de ne pas avoir bu depuis son dépard,elle aime bien se lancer des défit comme sa.

-Comme tu dis,juste pour voyager,et autre chose..mais..je ne m'en souvient plus.

Dit-elle en regardant le petit fond d'eau qu'il y avait dans son verre,ce n'était même pas un fond fait d'eau,mais juste de quelques goutes d'eau qui coulais encore un peu avec l'attraction(si,c'est pour sa que la pluie elle tomber,et elle monte pas.Gwendolyn relevat la tête après un moment est esquisa un demi sourir,elle ne savait plus trop quoi dire,surtout avec cet anglais foireux,sa aidait pas des masse pour parler,elle sans voulait un peu de ne pas pouvoir plus parler que sa auxx gens quant elle voyageais,le but premier était d'enrichire son savoir,elle n'avait que celui des contrée de chez elle,ce qui était déjà très bien pour elle...Une grande Valkyrie,mais,il est encore mieux de savoir ce qu'on peu rencontrer hors de là d'où elle vien réellement.

-C'est bien calme ici,c'est pas comme chez moi.

Vanas-t-elle d'un ton lèger,pourtant elle avait rèflecher à ce qu'elle allait dire,mais voilà,encore une fois,rien ne sortait de vraiment bien de sa bouche,elle ne savait que se battre..c'était surtout ce qu'elle avait aprit depuis son plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:13

Chaka releva la tête à la réponse de la jeune fille, et la regarda, amusé. Elle ne se souvenait plus pourquoi elle était là ? Étrange... Il bu son thé d'une traite, remarquant malheureusement trop tard que son thé était bouillant et qu'il venait de se brûler le palet. Il se concentra pour faire passer la chaleur qui l'envahissait, et ne fit pas attention tout de suite à la remarque de Gwendolyn. Il réalisa ce qu'elle venait de dire quelques instants plus tard, et acquiesça. Oui, c'était calme. Il vivait dans un petit village, à la campagne, loin de l'agitation des métropoles. Il resta silencieux, ne sachant ni que dire ni quoi faire. Il n'aimait pas ces situations où rien ne se passait.

- Ouais... c'est calme...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:18

Gwendolyn rigolat un petit peu,amusée par la réponce de Chaka,il ne savait pas quoi dire,celà ce voyait vraiment,elle non plus ne savait pas trop quoi faire,ni même quoi dire,il entait tout à fait normal,comme personnes ne se connaissait pas,c'était pour ça qu'ils ne savait pas quoi ce dire,il raignait un vrai froid en gros.

-Tu pouras me faire visiter le vil...village,c'est sa ?

Voilà tout ce qu'elle aurait pu dire,alligner une phrase en angalsic 'était pénible déjà quelques fois qu'elle l'avait fait,mais lo,elle y arrivait vraiment plus;c'était trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:17


Concentré sur la réponse de la jeune femme pour la comprendre, l'animagram acquiesça à peine de la tête, et tint à préciser à Gwendolyn :


- Mmh, si tu veux mais.. y a vraiment pas grand chose a faire, ni a voir, par ici. C'est un tout petit village, donc.. voilà...

Après ces paroles maladroites, Kamizori se releva et se dirigea vers le comptoir pour régler l'addition. Il revint à la table où il avait laissé la jeune femme et ajouta à son intention :


- Y a quelques magasins, si tu veux.. Au fait, si tu veux pas te trimballer ta lance, on peut passer la déposer chez moi. Elle te servira pas a grand chose, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:29

Gwendolyn accepta d'un ochemant de tête,et se leva,elle ne regarda pas très franchement si Chaka la suivait pour sortir du cafer et se dirigeas directement vers la sortie pour l'attendre dehors,puisqu'elle ne savait pas encore ou il habitait.

-Ou nous allons donc ?

Dit-elle en regardant chaka,c'était le silence asser souvent,entre eux deux...bah..c'était normal aussi.

[HS/bon...bin voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:39


Chaka suivit la jeune femme qui s'était levée assez précipitamment, et était directement sortie du café, sans même le regarder.


- Juste à côté

Lui dit-il amusé, en désignant la maison d'à côté d'un signe de tête. Il emboita le pas de la jeune femme, entra dans le bâtiment et monta les escaliers jusqu'au 2ème étage. Arrivé sur le pallier, il sorti ses clés et ouvrit la porte de son appartement, entra en laissant la porte ouverte à Gwendolyn, et alla directement ouvrir les rideaux qu'il n'avait pas pris la peine d'ouvrir le matin-même.


- J'aime bien la vue qu'on a d'ici...

La baie vitrée du salon donnait sur presque tout le village, et on pouvait voir d'ici la rivière qui traversait le village. L'animagram se retourna vers Gwendolyn, et lui dit avec un sourire :


- Tu la poses où tu veux, et après tu me dis où tu veux aller en particulier, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:12

Gwendolyn entra et refermis la porte derière elle pour rejoindre Chaka,elle gardait un pti sourir,toujours en coin,elle s'approchat toujours calmement d'un pas lent,et déposé contre un mur sa lance,pour ensuite mettre ses mains sur ses hanches et de faire un oui avec la tête(genre anime débile).

-Ou tu veut ! Je ne connait pas donc,je ne saurais pas te dire =x

Elle se raprochat pour regarder par la fenêtre comme l'avais fait Chaka,elle fe quant même étonnée de la vue,elle était jolie,c'était mieux que chez elle,la seul vue,c'était les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Un sabre qui vien du désert..naon..un SABREUR DU DESERT !/BAM/
Chaka

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Derrière mon ordi
Emploi/loisirs : scribouiller'n gribouiller, manger, dooormir

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:22


Chaka regardait la jeune femme, amusé par sa pose "sur d'elle et en même temps complètement crétine". Il se dirigea dans la cuisine, ouverte sur le salon, pour aller y remplir deux verres de jus de fruit, tout en parlant à la guerrière (elle a quand même une lance ! ne l'oublions pas ! xD)


- C'est vrai.. tu sais, moi je fais surtout les bars du coin ^^' Mais bon.. je sais pas.. y a deux/trois boutiques de vêtements, je sais pas si ça t'intéresse... J'aime bien aller traîner à la place de jeu, derrière l'église. Y a toujours plein de mômes qui s'amusent là-bas, c'est chou ^^.

Il revint dans le salon et tendit un des verres à Gwendolyn, sirotant tranquillement le sien.


- En dehors du village, la forêt n'est pas mal, non plus. Mais ça fait une trotte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:09

-Vrai qu'ils doivent être choux,c'est gosses.Et euuh merci..pour le verre(celui-ci et au bar),je ne suis pas très vetements,comme je garde longtemps ceux que j'ai..ça ne pose pas problème...Mais,c'est comme tu veux..pour..aller ce promener,je ne sais pas trop ou aller xD

Dit-elle en buvant un peu plus de la moitier du jus de fruits,elle venait de boir y'a pas longtempsun verre d'eau mais,ça ne désalterais que pendant un petit moment,et il faisait asser chaud tout de même.

-Alors,ou veu-tu aller ?

Elle déposa son verre dans un endroit en hauteur..bah..la table xD,pour reprendre cet aire bizarre quelle avait en déposant sa lance contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]   Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade[PV:Tsukki ou Chakka + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Monde réel} :: .Suisse♥ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit