Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde somptueux d'Odin Sphère !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatsPartenariats  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cauchemard sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kyo

Kyo

Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Un cauchemard sans fin... Vide
MessageSujet: Un cauchemard sans fin...   Un cauchemard sans fin... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:19

Cela fait déjà quelque jours que nous marchions,moi et cette fillette à la recherche d'un point d'eau,le soleil tapait,et l'après-midi venait à peine de commencer,l'heure ou le jour de lumière tapais le plus était entre 14h & 16h,nous risquions de ne pas tenir longtemps comme sa,ou alors...cette petite n'irais pas aussi loin que moi,qui sais ce qui pourais ce passer dans 5 minutes,1 heure,3 heures...Je continuais encore un peu à marcher,la fille sur mes talons...après 10 minutes,je me laissais tomber sur le sable brulant,trop fatigué pour continuer à avancer,c'était impossible de tenir plus de 3 jours dans un désert pareil ! La petite fille elle,se mit en face de moins,les mains sur leshanches,elle n'était surment pas très contante que je me laisse aller comme sa,ou alors..elle voulait vraiment trouver se point d'eau.

-Lève-toi ! Il ne faut pas reser trop longtemps à se reposé,sinon,ont pouras plus repatir.

Dit-elle de sa petite voix cristaline,elle était mignone,même avec les cheveux en pagaille,et sa robe déchirée,bizarement je lui trouvait quelque chose de...semblable à Elena,quelque chose,dans ses yeux,qui me fit rapeller la première fois ou je l'ais vue,elle me temdis la mais,et je chasais ses pensées de ma tête,et refusais la mais de cette fille,j'était bien trop lourd pour qu'elle m'aide à me relever,et je fit sa seul.

-Dit-moi quel est ton nom ?

Dis-je sans même la regarder,je fixais le soleil qui m'éblouhisais,mais,je voulais savoir l'heure et c'était simplement comme sa que je pouvais le savoir,la jeune fille ne me regardat pas non plus hésitante à me répondre...enfin,j'imagine...puisqu'elle vu qu'elle marmnais,je ne sais pas trop quoi,la main devant sa bouche,elle finit par me répondre:

-Je me nomme Alice,je ne te donerais pas plus d'informations,comme tu l'as fait toi même.

-D'accord,tu sais mon nom,c'est déjà ça...

Aucune réponce,je l'avais vexée ? En tout cas,je me remis à marcher aussi tôt,Alice...un joli nom,c'était comme sa,que j'avais voulut l'apellée,mais Elena n'avais pas voulu,et puis,sa m'était égale,je repris une marche lente,mais...grande,Alice trotinant derière moi,sans dire mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemard sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Autre Monde} :: .Désert Ouest de Dalmasca♥ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit