Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde somptueux d'Odin Sphère !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatsPartenariats  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mitsuko
Déesse du vent
Déesse du vent
Mitsuko

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au coeur des tornades
Emploi/loisirs : créer des tempêtes

Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Vide
MessageSujet: Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo]   Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:46

Bien ? huum...

Pseudo: Mitsuko...
Poste(s) voulu(s)?:Animatrice, ou, modo -_-'
Dernière(s) demande le: !!...
Activitée sur le forum:les jours de cours, toutes la soiré, et samedi/dimanche, presque toute la journée!
Nombres de forum sous ce(c'est) poste(s):Animatrice= 3 forums et modo, aucun.
Pourquoi?:Modérateur: Tous simplement car j'ai toujours rêver d'être modo. Validé les fiches, aider les gens dans le besoin, surveiller les sujets, veiller a la bonne entante du forum, j'adore ça ^^ j'aimerais trop être modo sur un... vrai fofo ? ...

Animatrice: j'ai encore pleins d'idée de jeux, de concours, de trucs pour faire animatrice! pourquoi pas les passions du mois? Ou encore le "qui veut gagner des..." j'ai pleins d'idée, et j'adore être anim'!
Motivations:j'ai tous dit en haut -_-' mince... Alors pour faire court, disons que j'adore faire partit du staff, pour aider les gens... Mettre de l'ambiance sur le fofo !
Démonstration: Kezako ????!
Autre(s)?:
Merci d'avanceeeuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Vide
MessageSujet: Re: Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo]   Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:22

Tu as l'air en forme,je vois ça =D
Je pense que pour un modo'w on peut encore attendre,mais un Animateur on en recherche un justement !
Je pense qu'on auras pas besoin d'attendre 1 semaine de stage,je ne suis pas encore dur pour le moment,et bon tu es une ancienne du forum.

Pour ce qui est du côté Modo,je pense que tu pouras refaire ta candidature quant on sera plus,mais je garde ça de côté,comme sa tu pouras redemander sans trop de problèmes,ou alors je te fait modo et anim' sa ne pose pas trop de problème.

Alors bon,pour animatrice,tu sera chargée,des jeux,du flood et de l'animation du forum,bien sur aussi de dire bonjour aux nouveax membres en leur explicant un peu de tout,sa sert +/- à se puis,comme tu seras modo en même temps faudras bien xp,ensuite,je te permet d'éditer le post des membres,normalement tu as accet à ceux des Admins,ùais comme je suis seule pour le moment sur le forum,je vous pas l'interret,et je fait réellement attention à mes accord verbes !

Enfin,je te met t'es droits et tout ce qu'il faut,tu me prévien par MP sit tu vois la section "Le coin Staff" elle est décorée d'un petit diamant rose,juste au dessus de la corbeille;
Suite,Pour se qui est des propositions,tu n'as qu'a poster là(quoi staff),j'ai déjà quelques animations en tête aussi,mais il falais attendre un peu que les membres viennent,celà fait,je vais pouvoir faire ce qu'il faut !

Bref,je te rajoute dans le groupes Modo'w si tu veu changer la couleur n'hésite pas je le fait;aussi,je sais,je suis lourde là,j'ai mis dans "Suggestions & News",un topic du nom de "Codes Couleurs" si tu veu aller voir là,ou prendre dans les couleurs pré-def. dans les messages,une couleur pour t'es validations(Ok By Mitsuko & remarque pour un membres quant il y à un blème)..tu fait comme tu veus,mais il faut une couleur(pour que sa ressorte bien).

Voilà,plus d'explications,par MP ou dans la catégorie pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Déesse du vent
Déesse du vent
Mitsuko

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au coeur des tornades
Emploi/loisirs : créer des tempêtes

Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Vide
MessageSujet: Re: Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo]   Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:36

[i]Bonjoureuh =)

Alors, si j'ai bien compris... Je suis anim' en stage c'est ça ?
Et... Tu me donne les droits de modos c'est ça ? ^^
Donc, je fais le stage des deux en même temps ? Bon, j'ai pleins d'idée, et j'ai mes propres couleurs, que je mettrais ^^
je t'envoie un mp pour toutes mes idées d'accord ?
Et, j'ai aussi des amis qui veulent des news forums rp, donc ça fera des membre en plus, de quoi commencer a voir beaucoup plus d'ambiance!

qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Mademoiselle Face yum yum baka
Mademoiselle Face yum yum baka
Gwendolyn

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Local Poubelle
Emploi/loisirs : Otaku et Geek à plaint temps,et chui même pas payée TT

Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Vide
MessageSujet: Re: Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo]   Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:47

Non,tu prend pas de stage,comme tu es une ancienne du forum;
y'a pas besoin.

Enfin,voilà,je vais te rajouter comme Anim & Modo sur l'acceuil,je bosse depuis hier dessu,mais il faut le temps =).
Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Vide
MessageSujet: Re: Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo]   Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animatrice, et je le vaut ...[Ok'ey Anim' & Modo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Premier pas} :: .Recrutement et autres♥ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit